5 idées cadeaux pour la naissance de bébé

5 idées cadeaux pour la naissance de bébé

Vos proches ou vos amis viennent de devenir de jeunes parents ! Pour les féliciter de cet heureux événement, vous souhaitez leur offrir un joli cadeau. Mais qu’offrir à la naissance de Bébé ? Découvrez 5 idées cadeaux pour célébrer la naissance de Bébé et faire plaisir aux nouveaux parents.

Un brassard d’allaitement

Un brassard d’allaitement est un cadeau à la fois destiné à la maman et au bébé. Offrant un confort optimal, il aide la mère à soutenir son bras lors de l’allaitement ou du biberon. Optez pour un modèle ergonomique. Il s’emporte partout et il convient à toutes les morphologies !

Avant d’acheter le brassard d’allaitement, vérifiez la matière avec laquelle il est conçu. Il serait préférable de choisir un tissu extensible et un garnissage en ouate.

Un kit de naissance pour Bébé

Offrez à Bébé un kit naissance qui contient tout ce dont il a besoin. Vous y trouverez un body, un pyjama, une gigoteuse, un gilet, un bonnet, des chaussons ou chaussettes.

Vous avez aussi la possibilité d’offrir des vêtements ou des accessoires personnalisés. Les tenues de bébé peuvent être personnalisées avec son prénom. Vous ne le connaissez pas encore ? Vous pouvez personnaliser les vêtements avec son nom de famille ou un petit mot gentil. En boutique spécialisée, vous pouvez broder un joli message sur un body ou sur un bavoir bébé en coton, par exemple.

Un doudou pour bébé

Si vous êtes à la recherche d’un cadeau tout mignon, optez pour un doudou. Ce dernier sera le meilleur compagnon de Bébé durant les premières années de sa vie. Vous pouvez choisir un doudou personnalisé ou un doudou plat. Pourquoi ne pas également opter pour un doudou de dentition ou un doudou attache-sucette ? Ces deux derniers seront très utiles dans quelques mois.

Doudou

Une veilleuse pour la naissance de Bébé

Dormir dans le noir n’est pas convenable pour un nouveau-né. Une veilleuse représente donc un excellent cadeau de naissance. Choisissez un modèle que l’on peut apporter partout. Choisissez également une veilleuse conçue avec un variateur de lumière adaptée au bébé. Cela permet de moduler l’intensité lumineuse. Sachez que certaines veilleuses font également office de babyphone. Pratique, non ?

Un sac de couchage

Un sac de couchage de puériculture permet d’accompagner le bébé jusqu’à ses 18 mois. Grâce à lui, Bébé est à l’abri du froid et dormira tranquillement. L’avantage ? Le sac de couchage peut servir de sac à jouets ou de sac à linge lorsque l’enfant grandit. Un cadeau de naissance évolutif qui ravira les parents.

Il existe toute une panoplie de cadeaux à offrir à un nouveau-né. Parmi les cadeaux qui font le plus plaisir : ceux personnalisés, ceux réellement utiles pour les parents, et ceux qui participent à l’éveil de Bébé.

Haut de page